samedi 1 décembre 2007

Crepe a la Guiness

Dans la serie 'j'ai teste pour vous', on vient de manger des crepes a la Guiness, et c'est pas mauvais. Certains penseront que c'est du gachis de mettre une guiness dans la pate a crepe, mais on aime pas trop la Guiness en fait. Il faut qu'on ecoule le stock qu'on avait achete pour les parents. On garde les dernieres pour les gens de passage.
Petite anecdote au passage :

En Irlande, il faut toujours avoir une guiness d'avance pour ses invites. Dans certains bars, ils resservent une biere des qu'on en a fini une, et cela peut ne jamais s'arreter. La seule chose a faire pour que ca cesse, c'est de mettre le dessous de verre sur le verre : ca veut dire je suis plein.

1 commentaire:

Pierre THIOLLET a dit…

Salut Paul,

Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sur la GUINESS, mais j'utilise cette espace pour te faire un petit coucou après plusieurs semaines (mois?) de silence.

Apparemment, tout va bien pour toi et ta petite famille : tout le monde a l'air radieux sur les photos, le cadre de vie semble agréable et côté travail je vois que les choses ont bien avancées.

Pour moi, tout roule ; c'est la routine, brisée régulièrement par les frasques de Joce.

Donne moi de tes nouvelles.

A bientôt.

Je continue à suivre vos aventures sur votre blog.